Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 05:50

Je crie au secours je suis en train de sombrer.

Mes nuits sont infernales, je voudrais me reposer.

 

Depuis 2003 je suis sans assainissement ( http://www.electricite-autoconstructeur.eu/affaire_commune_hg/procedures/pg_accueil.php ) et tout le monde s’en fout je ne sais comment m’en sortir, je voudrais vivre normalement, ne pas être exclu.

 

Avec ce problème je n’ai toujours pas fini de construire ma maison, aussi de 2003. Ce qui n’empêche pas les collectivités locales de me taxer plein pot. Taxe foncière de 1636 € cette année pour une maison sans assainissement et dont tout le second oeuvre reste à faire. J’ai beau demander des exonérations on me dit que je dois payer, je ne comprends pas.

Ma taxe foncière était de 1427€ en 2009 elle a augmenté de 15 % en 3 ans, je ne comprends pas ce racket légalisé.

 

Je vis une vie d’ermite, je mange, je dors et puis c’est tout et je suis obligé de taper dans le pécule destiné à finir ma maison pour payer mes taxes. Je ne comprends pas comment font les autres pour y arriver. Ce qui est sûr c’est que ma maison ne sera jamais terminée et que je vis comme un con, je mourrai comme un con, délaissé de tous.

 

J’ai des sites internet que je n’ai jamais réussi à faire vivre parce que je n’arrive pas à trouver l’énergie nécessaire pour le faire. Au fil des jours je n’arrive plus à communiquer.

http://www.vivre-a-haute-goulaine.eu/

www.justice-ordinaire-quotidienne.com

www.justice-ordinaire-quotidienne.eu

 

Je viens de réussir à vous écrire parce qu’ il m’était plus facile de chevaucher mon ordinateur que de me torturer dans mon lit à 3 heures du matin. Espérons que la batterie de mon portable et celle dédiée à internet tiendront le coup.

Ah oui je ne vous ai pas dit, je n’ai plus d’électricité depuis le 11 juillet 2012. si ça dure aussi longtemps que l’assainissement …

 

Mon avocat est sur le coup mais il est incapable de me prévoir l’avenir. A moi l’angoisse et la trouille perpétuelle, parce que pour faire fonctionner le réfrigérateur sans électricité c’est un combat de tout les jours. On ne s’en rend pas compte, j’allais dire quand on est valide.

J’ai déjà essuyé plusieurs nuits fraîches ou j’aurais normalement mis le chauffage. Comment vais-je faire ?

Je suis pommé.

 

Monsieur le maire (1) ne s’est pas plus intéressé à ma coupure d’électricité qu’il ne s’est intéressé à mon problème d’assainissement qui est pourtant de son fait. On ne peut rien faire m’a-t-il été dit en mairie après trois intervention de ma part.

Comment dites-vous, fraternité ?

Et avec les impôts que je paie on me délaisse ?

Et même si je ne payais pas d’impôt on me délaisserais ?

 

Je ne sais plus ou j’en étais.

je ne sais plus ou j’en suis.

 

(1) plus fort dans la pitrerie http://breizh.novopress.info/4993/avec-jean-claude-daubisse-le-maire-ump-de-haute-goulaine-44-c’est-gay-gay-marions-nous/ que dans la charité chrétienne.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires