Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 20:53

Roirand joseph 44115 Haute Goulaine

http://www.vivre-a-haute-goulaine.eu, http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu, http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com

 

Roirand joseph                                                             Haute Goulaine le 05/09/2013

44115 Haute Goulaine

 

objet : affaire assainissement Roirand

 

Suite à la mise en œuvre de l’assainissement de La Bellaudière (1) nous sommes dans une situation douloureuse et ignoble (2) de par la faute de la commune de Haute Goulaine (3).

 

Il est indispensable, à l’occasion du forum des associations, que vous nous manifestiez publiquement votre soutien et interpelliez le maire de Haute Goulaine.

 

Dans cette affaire la commune de Haute Goulaine à accumulé les négligences  et les irresponsabilités (2).

 

Tant que cette affaire ne sera pas publique et que la commune de Haute Goulaine n’aura pas reconnu son entière irresponsabilité elle ne pourra se débrouiller.

 

La commune de Haute Goulaine n’a pu réussir cet exploit sans complicité. C’est la complicité de tous les citoyens qui ne dénoncent pas le dysfonctionnement des institutions.

 

Vous pourrez constater en feuilletant le site http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu les réponses qui me sont faites par les politiques suite à mon courrier du 16/04/2013 au Président de la République (1). Ce n’est pas affligeant, c’est monstrueux mais bien caractéristique de la démocratie.

 

Je ne puis écrire qu’a quelques associations et je vous demande donc de relayer le message aux autres associations samedi, il en va de votre honneur.

 

Je vous prie d’agréer, mesdames messieurs, mes sincères salutations.

 

J. Roirand

 

Adresse en clair des documents :

 

 (1) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-affaire-assainissement-haute-goulaine---travaux-assainissement-bellaudiere-en-2003-119896878.html

 

(2) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-lettre-ouverte-a-monsieur-le-president-de-la-republique-117229723.html.

 

(3) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-document-elabore-le-03-09-2013-negligences-et-irresponsabilite-de-la-commune-lorsque-je-fais-remarqu-119860834.html

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires