Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 15:42

 

Affaire assainissement commune de Haute Goulaine - présentation de l’affaire

 

Sans assainissement depuis plus de 10 ans par la faute de la commune de Haute Goulaine

 

Nous sommes un couple de seniors de 61 et 66 ans, solitaire et abandonné par la communauté, à l’agonie physiquement et moralement. Nous traversons l’enfer.

 

Depuis plus de 10 ans maintenant nous sommes sans assainissement par la faute de la commune qui a fui ses responsabilités de maître d’ouvrage lors de la mise en œuvre de l’assainissement de la tranche de la XXXière en 2003  (1)

 

Mais c’est nous qui trinquons 

 

Depuis plus de 10 ans maintenant nous sommes sans assainissement,

Dans une maison qui n’est pas terminée, sur un sol de béton brut, sans isolation, sans chauffage pour des raisons budgétaires liées au manque d’assainissement (2).

 

Depuis plus d’un an nous sommes sans électricité parce que nous sommes ruinés et que nous ne pouvons pas plus terminer l’électricité que le reste du bâtiment. Nous avions un branchement provisoire que ERDF est venu nous couper en « douce » un 11 juillet 2012 en pénétrant par effraction sur une propriété privée (nous avons toujours honoré nos factures).

 

Nous sommes poursuivis par tous les impôts et taxes que la communauté nous réclame à 100% alors que c’est M. Daubisse qui nous a ruiné par son irresponsabilité.

 

Les impôts ont même inventé des faits qui n’existent pas pour nous faire payer. Et nous n’avons rien pu faire, les avocats n’ont pas su nous défendre.

 

Nous sommes ponctionné sur ma retraite pour des faits inventés. La ponction ne paiera même pas la moitié des taxes 2012, de 3000 euros quand même, pour un squat. Que va-t-il se passer l’année suivante, vont-ils vendre notre maison aux enchères ?

 

Je n’ai pas réussi à montrer plus simplement notre détresse que dans le courrier que j’ai envoyé au  Président de la République, M.Hollande (3)

 

Voilà pour la présentation de l’affaire.

 

 

Adresses en clair des documents :

 

(1) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-assainissement-commune-de-haute-goulaine-les-raisons-d-un-echec-119908845.html

 

 

(2) http://www.electricite-autoconstructeur.eu/avatars_joseph_X/procedures/TF_et_TH_2009_accueil.php

 

(3) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-lettre-ouverte-a-monsieur-le-president-de-la-republique-117229723.html

 

Partager cet article

Repost0

commentaires