M. Roirand joseph Haute Goulaine le 24/11/2012
infos cachées / original
44115 Haute Goulaine
à
Monsieur le maire
Madame Chapeau
Conseil Municipal
Objet : Tapage nocturne nuit du 18/11/2012
Nous avons encore passé une nuit blanche aux sons d’une musique techno qui venait je ne sais d’où. Nous n’en sommes pas encore remis et nous ne pourrons jamais nous remettre des insommnies de plusieurs décennies à cause du bruit.
Nous aurions pu nous défendre avec l’aide de nos voisins, malheureusement nos voisins sont aussi des bruiteurs.
Nous aurions pu nous défendre avec madame Chapeau qui est à même de constater ces nuisances puisqu’à 4 numéros de nous. Mais elle ne réponds pas, de même que ne répondent pas le maire et le conseil municipal.
C’est quand même une belle époque pour vous de réprésenter la justice et de ne pas la faire respecter sans inquiétude. Profitez en pendant que ça se donne. C’est l’apanage de la république et de la démocratie.
Mais vous n’êtes pas isolés rassurez-vous, les élus ne répondent pas aux emmerdements s’ils ne sont pas contraints. Tous les gens à qui j’écris dans www.justice-ordinaire-quotidienne.com ne répondent pas non plus (voir articles récents).
Si jamais un peu d’humanité surgissait en vous pensez que des gens souffrent à cause de vous parce que vous ne faites pas votre boulot d’élus.
Ce n’est pas difficile du tout de débusquer les bruiteurs, il suffit juste de s’en donner les moyens. Je ne vois toujours pas de prévention pour le bruit dans la commune de haute goulaine.
Vous ne pouvez pas justifiez de votre impuissance à supprimer le bruit si vous refuser de prendre les moyens pour le faire.
Je vous prie d’ agréer mes salutations
J. Roirand